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1 rampe de Bellevue, 88250 La Bresse
 
03 67 72 68 29
 

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Toutes les réponses à vos questions

extérieur du chalet enneigé la Roche Beuty

Comment réserver votre séjour au Chalet des Roches Beuty ?

 Vous souhaitez réserver un séjour au sein de notre location, rien de plus simple, contactez-nous via notre formulaire de contact ou au 03 67 72 68 29.

Indiquez-nous votre nom, prénom, coordonnées téléphoniques et postales, le nombre de personnes présentes sur le séjour et les dates souhaitées. Nous reviendrons vers vous dans les heures qui suivent de manière à vous confirmer la disponibilité du Chalet des Roches Beuty.

Nous vous enverrons par la suite un Contrat de Location ainsi que nos Conditions Générales de Location. Pour valider votre réservation, vous devrez nous renvoyer ces deux documents signés et complétés ainsi qu’un acompte de réservation.

Votre séjour sera alors validé et vous n’aurez plus qu’à préparer vos valises pour votre séjour ! Nous restons disponibles avant votre séjour pour vous donner tous les renseignements nécessaires sur la location et les activités à réaliser à proximité de celle-ci.

Comment se passe l’entrée et la sortie de la location ?

Lors de votre arrivée, nous vous remettons les clefs du chalet après avoir effectué ensemble un état des lieux d’entrée ainsi que le relevé des différents compteurs (eau, électricité et sacs de pellets). Cela vous permet également de nous poser toutes vos questions sur votre séjour.

Pour votre départ, nous effectuons ensemble l’état des lieux de sortie, de manière à s’assurer que le bien est restitué dans le même état qu’à votre arrivée et vous nous remettez les clefs du chalet. Si le chalet a été rendu dans le même état qu’à votre entrée, nous vous remettons dans la semaine qui suit la caution que vous nous avez remise à votre entrée.

Les charges en eau, électricité et pellets sont-elles refacturées ?

Oui, nous refacturons les charges que vous avez consommées pendant votre séjour. Nous effectuons ensemble à votre arrivée un relevé des compteurs et nous faisons la différence en fin de séjour. Vous payez ainsi seulement ce que vous avez consommé. Les différents tarifs vous sont indiqués en amont de votre réservation dans les Conditions Générales de Location.

Puis-je organiser des soirées et évènements au sein de la location ?

L’organisation d’évènements, de soirées, d’autres activités entraînant des nuisances sonores et/ou troublant la tranquillité du bien et du quartier est interdite au sein de notre location et sur la propriété. À son départ, le locataire s'engage à rendre la location dans l'état dans lequel il l'aura trouvée au moment de son arrivée, sans dommages et avec son contenu d'origine. La location ne peut en aucun cas bénéficier à des tiers, sauf accord écrit préalable du propriétaire.

Y a-t-il une caution à déposer à votre arrivée ?

Oui, à votre arrivée, vous nous remettez une caution d’une valeur de 700 euros. Nous vous la renvoyons dans la semaine qui suit votre départ, si la location a été rendue dans l’état dans lequel elle vous a été louée. En cas de perte ou de dégradation d'éléments de la location occasionnée par le locataire, le montant de la caution sera minoré du coût de la remise en état ou des frais de remplacement sur présentation des justificatifs par Vosges Montagne Expérience.

Combien de personnes peut accueillir le Chalet des Roches Beuty ?

La location peut accueillir 8 personnes et un bébé, car nous mettons à disposition un lit bébé parapluie. Il est important de nous informer du nombre de personnes en amont de votre séjour de manière à pouvoir vous accueillir dans les meilleures conditions !

Puis-je amener mon animal de compagnie au sein de la location ?

Malheureusement, nous n’acceptons pas les animaux de compagnie au sein de notre location.

Quels sont les horaires d’arrivée et de départ ?

Pour une location à la semaine ou au week-end, vous pouvez arriver à partir de 16h le jour de votre début de séjour. Pour le départ, celui-ci s’effectue à 10h le jour du départ.

salle de bain du chalet la Roche Beuty

Nous avons un bébé, quels équipements sont mis à disposition ?

Notre location est adaptée aux enfants et au bébé, nous mettons à disposition une chaise bébé pour les repas, un lit bébé parapluie et son matelas bébé et un matelas à langer. Une barrière peut également être installée en haut de l’escalier entre le premier et le deuxième étage. Il y a également une rampe entre les différents étages. Une protection est également à disposition pour mettre devant le poêle à pellets.

Comment se passe les éventuelles annulations ?

 Toute annulation doit être notifiée par lettre recommandée avec accusé de réception (SARL Vosges Montagne Expérience 62 rue du Vallon 88000 EPINAL) ou par mail avec accusé de réception (à l’adresse vosgesmontagne.experience@orange.fr), trois semaines au moins avant la date de location. Dans tous les cas, l'acompte reste acquis au propriétaire. Toutefois, il sera restitué quand la location aura pu être relouée pour la même période et au même prix si le délai d’annulation de trois semaines avant le début de la location a été respecté. Si le locataire ne s'est pas présenté le jour mentionné sur le contrat de location, passé un délai de 24h et sans avis notifié au propriétaire, le présent contrat est considéré comme résilié, l'acompte reste acquis au propriétaire et celui-ci peut disposer de sa location.

Cas particulier du COVID : En cas de mesures de reconfinement ou de restrictions de circulation imposées par le gouvernement français, empêchant le client de pouvoir se rendre sur le lieu de la location le jour prévu et à l'heure prévue dans le contrat de location signé par les deux parties, Vosges Montagne Expérience s'engage à rembourser intégralement la location (acompte et solde) ayant pu être versés par le client pour la location en question. Les éventuels frais de remboursement (envoi d'un chèque avec AR ou virement facturé par notre banque) seront à la charge du client.

Vous avez une autre question ?

Vous avez une autre question ? ou vous souhaitez un autre renseignement ? N’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact, c’est avec plaisir que nous vous répondrons.

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